Je suis Ileana

18 Sep

Bonjour! 🙂

Je m’appelle Ileana Torres, je viens de Mexique, j’étudie un baccalauréat en langues modernes dans l’Université Juarez Autonome de Tabasco.  Je suis très contente et fière d’être ici à L’Université de Sherbrooke par un échange dans le Microprogramme Français langue seconde.  Je crois vraiment que je apprendrai beaucoup des choses dans tous mes cours.

Il me plaît connaître beaucoup des personnes, je suis très amicale, sociable et confidente. Il me plaît de voyager et de connaître les lieux touristiques dans mon pays; c´est pour ça que le sujet principal de mon blog est le tourisme. 

Si tu penses visiter le Mexique, si tu veux avoir un voyage inoubliable et tu désires connaître les meilleurs lieux touristiques, je t’invite à que tu lis mes  articles hebdomadaires.

.Moi..!

Publier un commentaire