Oú aller au Mexique?

20 Sep

Je pense qu’une des choses les plus difficiles avant de visiter le Mexique, c’est de décider quels lieux visiter. Il y a de nombreux endroits pour visiter là.

Au Mexique, Le Secrétaire de Tourisme a divisé tout le territoire mexicain en routes, c’est notamment pour faciliter aux visiteurs le tourisme dans les endroits les plus importants dans la région.

Les Routes touristiques du Mexique sont dix. Ils comprennent les 32 états du pays et ils passent à travers les plus grandes destinations d´intérêt. Chaque visite présente diverses expériences:lanourriture,  l’écotourisme, l’aventure, les sports extrêmes, l´art populaire, le soleil, la plage et bien plus. Et bien que n´étant pas exhaustive, le Mexique offre des expériences sans fin ceux qui s´aventurent à voyager dans toutes les routes, ils auront vraiment un coup de foudre!

 

Et bien….Ileana, qui sont les 10 Routes touristiques au Mexique?

Dans ma prochaine publication, je vais parler de chaque route.

3 Réponses to “Oú aller au Mexique?”

  1. amandabarrows 20 septembre 2013 à 14 h 27 min #

    Il sera intéressant d’apprendre plus sur le Mexique. J’y suis allée pendant seulement une semaine sur la péninsule du Yucatan. Ce n’était pas beaucoup de de temps du tout! De cette façon, je ne connais pas le plupart des états méxicains. Le thème ‘les Routes Touristiques au Mexique’ est formidable. Vas-tu parler des sites historiques aussi?

  2. Lisbeth Naranjo 22 septembre 2013 à 21 h 59 min #

    C´est très difficile de choisir à quel droit on peut aller mais je crois que ça dépende des gouts de chaque personne. Mexique nous offre une grande variété Par exemple : des belles plages, des musées, des galeries d´arts, des parcs et plus droits très amusants et gratuits. J´aime beaucoup la nature, la plage, alors quand je voyage avec ma famille je choisi des droits qui soient amusants et il nous offre beaucoup des activités pour faire.

  3. yuyujin 24 septembre 2013 à 4 h 40 min #

    Salut,iletowers:),après je suis vorte blogue et le vidéo ,j’ai trouvé que le mexique est non seulement un beau pays mais aussi une belle ville .C’est vraiment intéressant . Et sur la vidéo ,il nous présent beaucoup de informations attactives ,comme le paysage naturel ,les arts national ,les bâtiments gigantesque,la gastronmie .Ce que m’attire beaucoup .:)
    Bon ,iletower,je vous attendrai de la blogue prochaine pour verrai les dix route au mexique.

Publier un commentaire