Un courriel

3 Nov

Ma chère maman,

c’est le soir maintenant et j’ai trente minutes pour écrire ce courriel.  Je suis venue à l’hôtel hier soir. J’ai compris que le voyage en Asie du Sud-Est c’est toujours quelquechose  d’incroyable, mais..

Bref, j’abite à l’hôtel Paradise. C’est vraiment le paradise, mais pour les blattes.  Ma chambre est sale. Il n’y a pas de couverture. Imagine! Il y a juste une chaise.  La porte est minuscule. Je suis très stressée dans ma chambre. Il n’y a pas de téléphone, de télé, de fleur.

Ici, je suis triste et je suis déspérée. La chaleur est épovantable ici. J’ai vue un rêve affreux la nuit. L’administrateur de cet hôtel a un caractére épouvantable.  Je suis accablée par ma chambre, par l’hôtel, par tout ici.

Il n’y a pas de serviettes sur la table. Je ne comprends pas comment je vais passer ma nuit ici. Oui, bien sûr, j’ai l’accés à Internet ici.  Internet est ma seul distraction: pour lire mon courriel et pour écrire ce courriel pour toi.

Maman, est-ce que tu peux m’envoyer 2000 dollars?  Dans ce cas,  je pourrais acheter un billet d’avion et quitter cet hôtel très vite.

J’envoie le numéro de ma carte VISA. Tu peux m’aider, maman? C’est 2222 4444 8888 5555.

Maintenant, je suis mal et triste.  Imagine! Il n’y a pas de jus de fruit dans ma chambre. Pouvre moi.. J’espere et je crois que tu vas m’aider, maman. Imagine!  Ta fille est vraiment triste. Donc, je finis mon courriel et j’attend l’argent.

Cordialement,

te « petite fille ».

Publier un commentaire