L’amitié – Europe

27 Oct

L’Amitié

L’amitié est un sentiment très importante pour chaque personne parce qu’on ne peut pas vivre sans avoir une personne  pour partager notre sentiments, expériences et aussi des problèmes.

piaf1

Il y a beaucoup chansons sur l’amitié avec belles paroles et phrase que nous souviens le vrai sens de l’amitié .Une chanson très intéressante  et belle sur ce thème, c’est Mon Ami M’a Donné dans ses paroles  on peut trouver que un ami est avec nous toujours  sans importe la situation dans lequel on se trouve dans le bonheur, la tristesse, etc. C’est une chanson d’ Édith Piaf,  Elle est une chanteuse connue dans le monde entier pour ses chansons.

Une autre artiste reconnu en France est Jules Romains  un poète et écrivain. Hommes de bonne volonté, c’est une de ses œuvres plus importante. Mais Son hymne à l’amit, c’est un excellent œuvre qui montre que serait la vie sans    l’amitié.C’est pour Ça que je l’ai choisi.

Victor Hugo, un célèbre écrivain considérécomme le meilleur dans la langue française.Il  as écrit  “ami z “ un poème que complètement décrit le sens de l’amitié. Et comme un véritable ami est dans toutes les situations.

J’ai choisi Victor_hugole thème de l’amitié parce que je pense qu’il est important pour nos vies d’avoir des amis et l’amitié  .

Publier un commentaire