Les Artistes Françaises

27 Oct

Les Artistes Françaises

Je vais présenter trois œuvres de  trois artistes importantes dans le monde ils sont françaises et ils ont fait attention â un thème importante comme  est l’amitié ils ses  appellent : Édith Piaf qui a été une  chanteuse française très reconnu dans la monde par son musique. Après de sa mort son musique continue dans les cœurs des personnes.  Jules Romains  a été  un écrivain français  qui a écrit beaucoup des œuvres très intéressantes et William Bouguereau un peintre  très fameuse dans la France et qui a fait merveilleuses  peintres.

À propos des œuvres je peux dire que le premier œuvre est une chanson de Édith Piaf qui s’appelle  Mon Ami M’a Donné : la chanson fait une petit description de une grande amitié  entre deux personnes qui s’est donné  amitié et amour. La deuxième  œuvre  est un poème de Jules Romans : hymne à l’amitié qu’est un poème très connu et que parle sûr qu’est que ce l’amitié et aussi le poème décrire comme serait la vie sans l’amitié et finalement  la troisième  œuvre est une peinture de William Bouguereau s’appelle Les Noisettes : une peinture très belle qui exprime un nouveau concept de l’amitié.

J’ai choisi le thème de l’amitié parce que je crois que dans ce moment il y a beaucoup des personnes que ont oublié l’importance de l’amitié parce que je crois que l’amitié   est un valeur  que doit être présente dans la vie quotidienne et aussi je pense que avec  ces trois ouvres qui parlent sur la  même chose sont très indispensables parce il y a beaucoup des personnes  qui ont  écouté la chanson ou ils ont a lit le poème et ont vu la peinture et ils ont réfléchi sûr  la manière de penser et ils ont changé il traitement avec des autres personnes. Á  mon avis les trois œuvres sont très intéressées et  aussi elles ont  relation mais parlent d’une manière différente de l’amitié

Ici je présente la peinture de William Bouguereau « Les Noisettes »

« Les Noisettes

Dans la peinture s’exprime que la communication est un facteur important entre les amies. 

Publier un commentaire